A la base, tout est partie des boutons de meubles de toutes les formes et couleurs rapportés d’un voyage en Inde plus tôt cette année (sachez qu’il est également possible d’en dénicher sur les marchés ou sur internet).
Pour organiser ses colliers, elle a donc utilisé une petite étagère pour photo RIBBA de 55 cm à 4.99€.
Elle l’a donc percée à intervalles réguliers sur sa partie inférieure (détail important pour pouvoir se servir du rebord pour poser parfums et autres rouges à lèvres) et a ensuite vissée des boutons pour accrocher ses colliers.
Pour ce qui est de la commode HEMNES, il s’agit d’une commode blanche à 8 tiroirs assez sobre et élégante avec ses boutons noirs.
Ici, elle a donc simplement changé les boutons d’origines pour un résultat pour dynamique et coloré.
Le porte collier étant accroché au-dessus de la commode, le rappel des boutons donne une unité à cet espace dans la chambre. Et moi j’ai adoré !
Merci à Sarah pour ses idées et son accord pour les photos !
jolie et simple à réaliser! nous on adore transformer nos meubles le temps d'un mois pour changer d'ambiance! bon c'est vrai on a le choix.
RépondreSupprimerjolie et simple à réaliser! nous on adore transformer nos meubles le temps d'un mois pour changer d'ambiance! bon c'est vrai on a le choix.
RépondreSupprimerCan you give me your mail address
RépondreSupprimer