20 mars 2013

Idée déco : étagères-cadres décoratives pour chambre d’enfant

Pendant les soldes chez Monoprix, je suis tombé sur des étagères-cadres blanches toute simple à prix sacrifié (il faut dire que c’était les 3 dernières …). J’ai tout de suite craqué, même si, sur le moment je ne savais pas encore où est-ce que j’allais bien pouvoir les installer ...
Une fois à la maison, je me suis dit qu’elles seraient parfaites pour chambre de mon fils, étant donné que c’est l’une des rares pièces où il nous reste de la place sur les murs ...

Côté agencement, j’ai décidé de les décaler les unes des autres et de les décorer avec des stickers de la même série que ceux qui sont déjà collées sur les murs et les commodes de la chambre (et qui ont l’avantage de se coller et décoller de notre papier peint très facilement et sans laisser de traces…).


J’ai ensuite posé sur et dans ces étagères-cadres quelques objets pour parfaire la décoration.
 

Ce qui me plait vraiment avec ces étagères-cadres, c’est qu’elles sont suffisamment  neutres pour que je puisse faire évoluer leurs contenus, ou les peindre dans une autre couleur,lorsque mon fils grandira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire