3 avr. 2013

Idée déco : petites étagères chevets

Voici une petite idée déco peu onéreuse que j’ai mise en place l’été dernier dans la maison de vacance familiale.

Après une petite réorganisation des chambres, mon ancien lit d’ado (avec tiroirs de rangements coulissants) s’est retrouvé en lit d’appoint dans une chambre contenant déjà un lit double. Pour permettre d'avoir des lampes de chevets dans cette chambre, il nous fallait trouver un support qui ne gênerait pas l’ouverture des tiroirs.

Ma solution a été d’installer trois petites étagères LACK carrées. 


J’ai choisi de les disposer légèrement décalées pour rappeler un peu la soupente et car je trouvais qu’il y avait un plus joli équilibre comme ça.
Avec une petite lampe pour chaque lit, il ne manque plus qu'une petite touche déco sur la dernière étagère.

Voilà donc à quoi cela ressemble aujourd’hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire