5 déc. 2013

1er anniversaire !

Avec ce billet (le 57ème déjà), je fête le premier anniversaire de ce blog !!

Je suis vraiment ravie de m'être lancée et d'arriver à publier régulièrement (je m’impose un rythme de 1 billet par semaine - le mercredi soir).

Ce blog a su me motiver tout au long de cette année pour mettre en place des projets de rangements ou de déco chez moi, mais aussi pour tester de nouvelles recettes avec mes amis et ma famille. Ils ont d’ailleurs pris l’habitude qu’on passe 2/3 min à photographier leurs assiettes avant de pouvoir y goûter (et je les en remercie !).

J’espère faire quelques améliorations dans les mois à venir, comme l’ajout d’un index pour classer les recettes ou délimiter la partie « agencer » de la partie « mijoter » … il faut que je prenne le temps de m’y pencher. D’ailleurs si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les laisser en commentaires !

J’ai encore des idées de rangements et de gourmandises dans mes tiroirs, alors c’est repartie pour une nouvelle année de billets divers et variés.

J'aime pouvoir partager mes goût avec des lecteurs … alors merci de me lire, vous qui passez par-là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire