6 sept. 2017

Quelques idées de goûters maison pour la rentrée

A partir de cette rentrée mes 2 garçons de 3 et 6 ans sont récupéré après l'école par une baby-sitter qui les ramène chez nous, où ils peuvent goûter, jouer et prendre leurs bains avant notre retour du travail.

Dans cette nouvelle organisation, c'est à nous de fournir les goûters, et je profite donc du fait que c'est à la maison pour justement préparer des goûters maison !!

Voilà donc les goûters prévus pour cette semaine de rentrée :
Des fruits, des compotes à boire faites maison (pomme-reine-claude cette semaine) pour lesquelles j'ai investi dans un kit de gourdes réutilisables et des sablés à la vanille !


Pour les semaines et les mois à venir voici quelques idées qui sont déjà publiées ici ou que je testerai et que je pense publier au fils du temps :


1/ Idées de compotes moulinées pour mes gourdes réutilisables
Pomme vanille ou cannelle
Pomme fruits rouges (avec des fruits surgelés)
Pomme poire
Pomme banane
Pomme orange

2/ Idées de gâteaux et autres douceurs
Déjà sur le blog :

- A tester et à venir :
Banana bread inratable de Rita (déjà testé mais pas pris en photo)
Madeleines au pépites de chocolat 
Cookie géant
Crêpes


Et vous, avez vous des recettes fétiches pour le goûter des enfants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire