6 févr. 2013

Idée pratique : le vide poche de l’entrée

Dans notre entrée, nous utilisons un vide poche depuis déjà quelques années. Je trouve ça très pratique : il sert à centraliser un tas de petites choses comme les clés, les papiers de voiture, des cadenas, les boules Quiès pour les concerts, les cartes de transport et mille autres bazars que l’on aime avoir à portée de main lorsque l’on sort de chez nous.

En parlant des mille autres bazars, j’ai réalisé que le vide poche débordait et qu’il serait peut-être temps de faire un peu de tri (…et heureusement car j’ai pu retrouver des tickets de cinéma sur le point de périmer !).

Comme nous gardons aussi à cet endroit quelques papiers, type calendrier, plan de métro, billets de trains et de concerts à venir, j’ai pensé qu’il faudrait que je leur trouve un contenant plus fonctionnel pour les déposer. J’ai craqué pour une boîte à stylo grise (4€ chez HEMA), qui se marie parfaitement avec notre vide poche actuel.

Voici donc à quoi ressemble notre entrée après un peu de rangement et de rationalisation :



Et vous avez vous un vide poche ? Et que contient-il ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire