5 déc. 2015

Et de 3 !

Oui, 3 ans de blog !

Comme l'année dernière, pour commencer quelques statistique.:
En 3 ans, ce blog : 

Je suis toujours très satisfaite de pouvoir continuer à écrire ici au moins une fois par semaine ! C'est à la fois mon loisir et  une activité familiale pour laquelle je remercie (encore et toujours) mon mari pour ces superbes photos !

En 3 ans notre vie a changé et continue d'évoluer : des envies de recettes différentes, l'arrivé de mon second garçon qui nous laisse un peu moins de temps libre, un déménagement en cours de préparation pour Noël (mais j'en reparlerai ...) ou encore l'arrivée des tutos de mon amie Solène !


Enfin, si tu lis ces mots, merci de t'être arrêté ici. J'espère que les recettes t'auront mises l'eau à la bouche et que les DIY et autres conseils de rangement ou de déco t'auront un peu inspiré ;)

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt avec de nouveaux articles !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire